Réalisez facilement toutes les procédures de cerclage de colis et de matériaux divers en utilisant des tendeurs ou des tendeurs-sertisseurs de feuillards pour appliquer la tension adaptée. Cet accessoire ergonomique et léger assure la tension, le sertissage et/ou la coupe des feuillards lorsqu’ils sont appliqués sur des boîtes, palettes, caisses et cartons de façon manuelle. ... Lire la suite
Ainsi, l’opérateur n’a pas besoin de force ni d’effort pour sécuriser au maximum les emballages avec des feuillards plastiques, textiles ou acier.
Le choix du bon modèle de tendeur manuel dépend de la matière du feuillard à appliquer. Pour les feuillards en textile, souples et doux, optez pour le tendeur en aluminium afin de cercler rapidement vos palettes, cartons et charges légères sans les abîmer. Si vos charges sont plus lourdes ou si vous souhaitez les arrimer, choisissez de préférence le tendeur à forte tension, également compatible avec les sangles. Ces deux modèles s’utilisent avec des boucles en acier pour fermer tous les emballages de façon sécurisée et simple.
Les tendeurs manuels pour feuillards en acier permettent de serrer solidement le cerclage sans risque de blessure due à la manipulation des feuillards. Ils acceptent différentes largeurs de feuillards afin de répondre à tous les besoins de sécurisation de matériaux très lourds, d’attache de produits aux arêtes coupantes ou de fermeture de palettes et cartons à charge élevée. Avec son rapport qualité/prix intéressant, le tendeur-sertisseur économique utilise des feuillards en polypropylène, dans le but de confectionner des emballages résistants ayant une durée de stockage courte. Pour des feuillards PP et polyester, découvrez le tendeur manuel polyvalent, avec son design compact facilitant son utilisation et le confort des opérateurs.
Réduire le texte