Les colles industrielles comprennent les transferts d’adhésif, les pistolets à colle, les colles aérosols et d'autres produits pour colles industrielles. Les agrafes englobent les agrafes en fil d'acier, les agrafes pour carton et les appareils d’agrafage. ... Lire la suite
Transferts d’adhésifs, pistolets à colle et colles aérosol
Notre gamme de transferts d’adhésif comprend des marques qui conviennent aux surfaces lisses ou rugueuses. Un transfert d’adhésif est utilisé en combinaison avec un dévidoir de colle tel le Dévidoir ATG Scotch 3M. Les pistolets à colle, alimentés par des bâtonnets de colle qu'ils font fondre, sont très efficaces pour coller de nombreux produits. Quant à la colle aérosol, elle est contenue dans une bombe sous pression et existe en variante permanente, extraforte ou repositionnable. Avec la colle aérosol 3M, vous collez des matériaux tels que : carton, feutre, bois, cuir, polystyrène et plastique. Pour éliminer les traces de colle industrielle, il y a bien sûr le nettoyant aérosol de Scotch 3M, qui nettoie toutes les surfaces sales ou graisseuses et élimine tous les résidus de colle et traces de feutre.
Agrafage industriel et manuel
Les agrafes et agrafeuses sont indispensables dans tous les bureaux pour agrafer des documents. Des agrafeuses robustes sont indispensables pour les piles de papier plus épaisses. Elles agrafent facilement des paquets et des sacs en papier ou en plastique pour les fermer. Pour sceller des boîtes à l'aide d'agrafes utilisez par exemple une agrafeuse mécanique ou pneumatique de la marque Josef Kihlberg. Les boîtes en carton sont ainsi refermées en un instant. Les agrafes passent facilement à travers le carton simple, à double ou triple cannelure. De plus, vous trouverez chez RAJA des agrafeuses marteaux et des ôte-agrafes très pratiques.
Réduire le texte