Ces liens vous seront d'une grande utilité si vous devez souvent fermer des sacs en plastique (du plus grand au plus petit). Ils s'apparentent à des « cordons » très résistants, généralement en métal et recouverts d'une couche de plastique (polypropylène). ... Lire la suite
Vous pouvez facilement enrouler manuellement le lien autour de l'extrémité d'un sac pour le fermer efficacement. Pour l'ouvrir, il suffit de dénouer le lien. Simple comme bonjour ! Afin d'assurer la fermeture de sacs à cadence élevée, utilisez une « poignée à torsader », que vous pouvez combiner avec un lien à boucles. Ensemble, ils garantissent la fermeture la plus solide qui soit pour des sacs.
Liens pour sacs de petite à grande taille
Le lien permet de fermer et d'ouvrir les sacs facilement, aussi souvent que vous le souhaitez. De plus, il est très flexible, ce qui en facilite la manipulation. L’intérieur du lien est métallique, ce qui lui confère une grande solidité. Grâce au revêtement extérieur en plastique, le lien est protégé de manière optimale contre l'humidité et l'eau. Cela signifie que les sacs eux-mêmes sont mieux protégés. Enfin, vous pouvez choisir parmi différentes couleurs : blanc, vert ou transparent. La version transparente est recouverte de cellophane et garantit la fermeture la plus discrète.
Poignées à torsader et liens à boucles pour un travail à cadence élevée
Il existe des solutions adaptées pour qui doit chaque jour fermer de grandes quantités de sacs. L'une d'entre elles consiste à utiliser la « poignée à torsader ». Placez d'abord le lien autour du sac, fixez les extrémités du lien à la poignée à torsader, puis serrez fermement la poignée. Voilà, votre sac est scellé ! Ce type de fermeture est très efficace et solide. Souhaitez-vous plus d'informations ? N'hésitez pas à nous contacter au 012 260 280 ou sales@rajapack.be.
Réduire le texte