Vos questions sur les codes promos et cadeaux

Code promotion, les questions les plus fréquentes

Vous trouverez ici la réponse à la plupart de vos questions. Nous sommes également à votre service pour vous répondre personnellement si vous le souhaitez !

J'ai oublié d'indiquer mon code promo

Afin de pouvoir bénéficier d'une offre, vous devez saisir votre code promo ou votre code cadeau dans votre panier pour l'activer ou l'indiquer au conseiller commercial par téléphone. Une fois que votre commande est validée, il n'est plus possible d'ajouter un code promo ou cadeau.

Mon code promo ne fonctionne pas

Si votre code promo ne fonctionne pas, c'est peut-être qu'il n'est plus valide. Nous vous invitons à vérifier la durée de validité de votre code dans la communication qui vous a été envoyée. Si celui-ci est encore valide, nous vous invitons à nous contacter au 012 260 280 ou par email à sales@rajapack.be.

Je n'ai pas reçu mon cadeau

Si vous avez indiqué votre code cadeau et que vous ne l'avez pas reçu avec votre commande, il est nécessaire de faire une réclamation en contactant notre service commercial soit par téléphone au 012 260 280 soit par email à sales@rajapack.be.

Je souhaite consulter les codes promo en cours

Retrouvez nos meilleures promotions et offres spéciales en cliquant ici.

Quelle est la durée des codes promotions?

Chaque code avantage possède une date de fin de validité. Elle est indiquée sur la communication qui vous a été envoyée (par e-mail ou par courrier).