Le Paiement
Le paiement, les questions les plus fréquentes
Vous trouverez ici la réponse à la plupart de vos questions. Nous sommes également à votre service pour vous répondre personnellement si vous le souhaitez !
Demander un duplicata de facture
Si vous souhaitez obtenir un duplicata de facture, vous pouvez joindre notre service clientèle au 012 260 280 ou par mail à l'adresse sales@rajapack.be.
Je souhaite passer à la facture électronique
Par défaut, nous envoyons à tous nos clients une version PDF de la facture par e-mail. Si vous souhaitez un autre format, veuillez contacter notre service clientèle au 012 260 280 ou par e-mail à sales@rajapack.be.
Quel est le numéro de compte bancaire à utiliser pour effectuer un virement RAJA ?
Numéro de compte bancaire RAJA : ?
Nom de la banque | Code IBAN code | Code BIC |
---|---|---|
KBC | BE48 4592 5079 0127 | KREDBEBB |
Fortis | BE41 2350 5175 9010 | GEBABEBB |
Merci d’indiquer les numéros de facture correspondant à votre virement.
Pour toute question concernant le paiement de vos factures, vous pouvez nous joindre au 012 260 280 ou par e-mail à sales@rajapack.be
Que faire si un double paiement ou paiement incorrect a été effectué sur https://rajapack.be ?
Veuillez contacter notre service client (012 260 280 ou sales@rajapack.be) et fournir les informations suivantes :
- Numéro de commande.
- Données client (numéro client, nom de l'entreprise, personne de contact, etc.)
- Preuve du paiement (une capture d’écran de la transaction bancaire, par exemple).
- Données bancaires (IBAN et BIC).
Un collaborateur se chargera de vérifier vos informations et de vous rembourser dans les plus brefs délais. Le remboursement peut prendre plusieurs jours ouvrables (en fonction de votre banque).