Ma Commande

Ma commande d'emballage, les questions les plus fréquentes

Vous trouverez ici la réponse à la plupart de vos questions. Nous sommes également à votre service pour vous répondre personnellement si vous le souhaitez !

J'ai une question concernant une commande ou sa livraison

Pendant les heures de travail, nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions concernant votre commande ou votre livraison. N'hésitez pas à les contacter au 012 260 280 ou par email : sales@rajapack.be.

Quelle est la procédure pour être livré à l'étranger ?

Pour les livraisons en dehors de la Belgique, veuillez contacter notre service transport au 012 260 280. En concertation avec notre équipe, vos commandes peuvent être expédiées dans le monde entier.

Je souhaite une impression personnalisée sur mes emballages, pouvez-vous me conseiller ?

De la conception à la réalisation, nos spécialistes s'occupent de tout. Pour l'impression de vos sacs papier et plastique, étiquettes, pochettes, boîtes et rubans adhésifs... contactez-nous au 012 250 250 ou par email : impression@rajapack.be

J'ai besoin d'emballages sur mesure avec des dimensions spécifiques, comment procéder ?

Vous souhaitez un type d' emballage spécifique ou d'un format particulier ? Nous le réalisons pour vous, grâce à notre unité de fabrication intégrée. Vous recevrez votre devis sous 24h après étude de votre projet. La livraison de vos emballages se fera sous 1 à 2 semaines. C'est simple et rapide, contactez-nous au 012 250 250 ou par email : sales@rajapack.be.

Vos produits sont-ils respectueux de l'environnement ?

RAJA s'engage pour l'environnement et le développement durable au travers d'une politique environnementale dynamique. Consultez l’aperçu de notre charte environnementale et de nos produits éco-responsables sur rajapack.be/eco-responsable. Pour toute question concernant nos produits éco-responsables, vous pouvez contacter nos conseillers au 012 260 280 ou par sales@rajapack.be.

Est-il possible de recevoir des échantillons de vos produits ?

Plus de 1000 échantillons gratuits sont à votre disposition sur simple demande pour vous aider à choisir le produit qu'il vous faut. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 012 260 280 ou par sales@rajapack.be.

Je souhaite compléter ou modifier ma commande

Pour permettre une livraison dans les meilleurs délais, votre commande est envoyée en préparation dès sa validation. Si vous souhaitez la modifier ou l’annuler, nous vous invitons à nous contacter au plus vite par téléphone au 012 260 280.

La référence que j'indique ne se valide pas

La référence du produit que vous souhaitez commander a peut-être été modifiée ou bien le produit a été remplacé. Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter au 012 260 280 ou par email à l'adresse.

Demander un devis

Afin de pouvoir éditer un devis en format PDF, il vous suffit d'ajouter les articles au panier, puis d'aller jusqu'à la page "paiement" dans le panier, vous pourrez ainsi télécharger votre devis en PDF. Ensuite, il vous suffira de valider votre panier pour transformer votre devis en commande.

Il est également possible d'envoyer vos demandes de devis à notre service clientèle. Ils vous aideront ensuite rapidement à choisir les produits dont vous avez besoin. Vous pouvez les appeler au 012 260 280 ou leur envoyer un courriel à sales@rajapack.be.

Je consomme beaucoup d'emballages, avez-vous un service ou une offre dédiée ?

Notre équipe Grands Comptes vous fait bénéficier de conditions tarifaires particulières et d'une gestion personnalisée de votre compte. Elle vous accompagne dans le choix des meilleurs produits et vous conseille dans l'optimisation de votre processus de conditionnement.

  • Besoin d'un devis ? Vous recevez une proposition sous 24h.
  • Vos quantités importantes vous sont livrées rapidement grâce à notre capacité de stockage de 50 000 m².
  • Nous stockons pour vous, et nous adaptons à votre organisation et à vos besoins.
  • Livraisons multi-sites ou cadencées, nous vous aidons à gérer au mieux vos achats.
  • Des solutions d'e-procurement clé en main pour optimiser vos process, et réduire vos coûts.

Pour des informations complémentaires sur notre service Grands Comptes, ou pour organiser la visite d'un commercial : contactez-nous au 012 250 250 ou par email : sales@rajapack.be. Vous pouvez également découvrir l'ensemble des services "Grands Comptes" en cliquant ici.

Je souhaite avoir des informations sur la politique tarifaire

Le prix de vente des produits figurant dans nos Catalogues et/ou tout autre support imprimé est indicatif. Les Produits sont fournis aux tarifs RAJA en vigueur au jour de la passation de la commande. Le tarif applicable est celui indiqué sur notre site internet www.rajapack.be au moment de passation de la commande.

Tous les prix sont exprimés en euros, hors TVA, taxes et autres prélèvements (y compris les droits d'importation). Sauf s'il en a été convenu autrement, ils ne comprennent pas non plus les coûts d'assurance ni d'administration, de livraison ni d'expédition, d'installation ni de déplacement. Ils incluent par contre la contribution Bebat et Recupel, si cela est d'application. Cliquez ici pour obtenir la liste complète des appareils.

RAJAPACK se réserve le droit de modifier à tout moment les prix stipulés sur le site web, dans les catalogues, lettres d'actualité, notices, dépliants et autres annonces publicitaires. Néanmoins, les produits et services sont facturés à partir des tarifs valides au moment où la commande a été acceptée par RAJAPACK ou dès que le Contrat écrit a été signé par les deux parties. Les erreurs manifestes, les manipulations ou méprises (telles des inexactitudes évidentes) peuvent également être rectifiées après la réalisation du Contrat.

Les cours de change, hausses du prix des matériaux et matières premières, des fournisseurs de RAJAPACK, des salaires, charges sociales, coûts imposés par les autorités, taxes et redevances (environnementales), coûts de transport, d'importation et d'exportation, primes d'assurances et autres causes objectives qui nécessitent une majoration des prix, qui a lieu entre le moment où le Client passe commande, signe le Contrat, reçoit confirmation de commande de RAJAPACK et le moment où les produits et services sont livrés, peuvent donner lieu à une majoration du prix. Si le prix est augmenté sans que cela soit argumenté par une cause objective telle que précitée, le Client a toutefois le droit, dans les 48 heures, de contester la majoration tarifaire et de renégocier le Contrat.

Retrouvez notre politique tarifaire sur www.rajapack.be/conditions_de_vente