Travailler debout à une table d’emballage ou à une machine exerce une pression inégale sur les pieds, le bas du dos, le bassin et les articulations. De plus, la répétition des mêmes mouvements aggrave les effets néfastes sur le corps. Pensez donc à placer des tapis antifatigues sur votre lieu de travail. ... Lire la suite
Ces derniers rétablissent l’équilibre et assurent une répartition uniforme du poids sur les jambes. Ils renforcent la circulation sanguine dans les faisceaux musculaires utilisés unilatéralement et empêchent la stagnation dans les autres. Ainsi, ils absorbent la surcharge musculo-squelettique et les symptômes de fatigue apparaissent moins vite.
Pour les employés qui doivent travailler debout plusieurs heures par jour, les tapis antifatigue sont indispensables. Leur structure côtelée unique garantit une meilleure répartition du poids et un meilleur confort lorsque des tâches monotones doivent être effectuées debout. Il n’y a aucun doute, un tapis antifatigue vaut vraiment la peine. Les tapis sont généralement composés de caoutchouc et d’un revêtement antidérapant afin de travailler dans des conditions aussi ergonomiques que sécurisantes. Stabilité garantie.
En plus des tapis antifatigue en rouleau, vous pouvez opter pour des tapis antifatigue en dalles puzzle. Vous pourrez assembler les dalles à l’infini afin de créer de plus grandes surfaces de travail pourvues d’un sol ergonomique. Pour une finition parfaite de votre tapis antifatigue en dalles, clipser des bords de sécurité jaunes. Ces derniers augmentent la visibilité, délimitent les zones de sécurité et évitent de trébucher.
Découvrez tous nos modèles de tapis antifatigue sur cette page et commandez seulement en quelques clics. Entretien facile : seulement un coup d’aspirateur ou un jet d’eau. Adaptés pour être utilisés à l’intérieur comme à l’extérieur.
Réduire le texte