Rajapack obtient le nouveau label B2B de BeCommerce

Rajapack : 1er webshop a obtenir le label B2B de BeCommerce

2  min. de lecture 03 mai 2018

Ce 25 avril 2018, Rajapack a été une des premières entreprises en Belgique à se voir remettre le label B2B pour son webshop. Ce nouveau label récompense les entreprises pour la transparence et la fiabilité de leur webshop.

La remise de ce tout nouveau label s’est déroulé à Bruxelles à l’initiative de BeCommerce, l’association belge des entreprises actives dans la vente à distance. Wido Bourel,  président-directeur général de Rajapack, s’est dit très fier de décrocher ce prestigieux label: «Ces dernières années,  Rajapack est devenu le numéro 1 de l’emballage. Nous sommes extrêmement fiers que nos efforts de ces derniers mois et années continuent à porter leurs fruits. Ainsi, nous démontrons que l’e-commerce en Belgique est en pleine croissance et qu’il a encore un grand potentiel de croissance dans le futur.»

Ce label B2B n’est décerné qu’aux webshops qui répondent à des normes très strictes. Les conditions générales et la politique de confidentialité doivent, par exemple, être parfaitement visibles. De plus, le webshop doit fournir suffisamment d’informations sur le prix, la livraison et l’entreprise proprement dite. Chaque jour, Rajapack s’engage à offrir le meilleur service à ses clients. Grâce à ce label B2B, notre volonté de communiquer de manière transparente et fiable reçoit une reconnaissance visible.

Le premier label B2B pour des webshops en Belgique

C’est Bart Lambrecht, Marketing Manager de Rajapack, qui a reçu ce label au nom de la société. Ce label est d’ailleurs une première en Belgique. Il y a déjà, à l’heure actuelle, beaucoup de labels qui récompensent la fiabilité des webshops B2C, mais le secteur B2B n’était, quant à lui, pas encore représenté. Les webshops B2B ont connu une énorme croissance pendant l’année 2017 et il était donc devenu normal d’avoir pour eux également un label adapté. Ce label est reconnaissable à un pouce dans un cercle bleu. Dans la psychologie des couleurs, le bleu est synonyme de « loyauté et de confiance ».

Rajapack reçoit le premier label B2B de BeCommerce

A propos de l'auteur

Arne Leën: En tant que responsable de contenu et rédacteur pour RAJA, Arne écrit avec passion sur les emballages, la logistique et bien plus encore. Il inspire ainsi ses lecteurs à faire des choix éclairés et adaptés à leur entreprise.
Postez un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *





 

Les meilleurs sujets