Démarrez avec des emballages personnalisés
Dans notre article précédent, nous avons expliqué les avantages des emballages personnalisés. Cela augmente la fidélité de vos clients et montre que vous êtes une marque de qualité.
Grâce à toutes sortes d’outils en ligne, il est dorénavant devenu très facile de créer vous-même vos emballages personnalisés. De bonnes négociations avec les fournisseurs et des améliorations technologiques permettent de réduire considérablement le coût de création. En 2015, par exemple, RAJA a lancé le service Rajaprint. Vous trouverez ici un aperçu clair de toutes les possibilités que cela vous offre. Par téléphone ou via le chat, nous vous aidons à créer l’emballage que vous voulez. Vous pouvez même tout faire vous-même pour le ruban adhésif. Votre emballage personnalisé vous sera ensuite livré avec un délai de 2 à 4 semaines après l’acceptation du bon à tirer.
Le top cinq des emballages personnalisés
► 1. Rubans adhésifs
Le ruban adhésif a été l’un des premiers matériaux pour lequel nous avons pu offrir une application personnalisée avec Rajaprint. C’est un matériau dont vous avez besoin pour presque toutes sortes d’emballages, mais peu d’entreprises en font un usage créatif.
Le ruban adhésif est un produit bon marché qui peut être imprimé avec votre logo, une promotion temporaire ou simplement un message agréable et original pour le client. Les possibilités sont infinies.
► 2. Caisses carton
Les caisses ont, depuis le début, constitué une partie importante de notre gamme d’emballages personnalisés. D’ailleurs, avez-vous déjà pensé à personnaliser l’intérieur de votre caisse ? En ajoutant un joli message tel que « Merci pour votre achat ! » ou « Passez une bonne journée ! », vous pouvez faire passer des émotions positives à votre client. Et à chaque fois que ce client pensera à votre marque, il ressentira ces mêmes émotions positives.
► 3. Étiquettes
Avec une étiquette, vous disposez du produit le plus simple et le plus facile pour ajouter votre logo, marque ou message personnalisé. Vous pouvez choisir parmi une très large gamme de couleurs, de formes et de matières pour créer l’étiquette parfaite pour votre produit.
► 4. Sacs uniques comme emballages personnalisés
Avec les sacs, vous pouvez vous faire remarquer dans les rues commerçantes. Un sac fera ses preuves sur la durée car votre client pourra encore l’utiliser pour d’autres achats ou pour transporter des produits. Si vous optez pour des sacs robustes en polypropylène, vos sacs peuvent sans l’ombre d’un doute être réutilisés pendant une période plus longue encore.
► 5. Sachets plastique et pochettes
Pour finir, vous pouvez également ajouter un logo à vos sachets ou pochettes, de façon subtile ou plus visible. C’est à vous de choisir !